Utilisation du site SoFleurs et de sa boutique en ligne
La boutique en ligne est ouverte à tous, mais vous devez passer par un partenaire revendeur de SoFleurs pour commander.
Pour commander des produits, il vous suffit d'ajouter ceux souhaités dans votre liste de souhaits comme s'il s'agissait d'un panier, puis de transférer cette liste de souhaits à l'adresse e-mail du revendeur de votre région (voir tutoriel ci-dessous). Pour obtenir cette adresse e-mail, nous vous proposons un système de géolocalisation qui permet d'afficher le revendeur le plus proche de vous ou d'une position indiquée. Si un revendeur vous a déjà créé un compte, vous n'avez pas besoin de cette adresse e-mail, elle est déjà indiquée dans votre profil.
Trouver un revendeur
Créer un compte utilisateur
Sélectionner des produits
Passer sa commande
Trouver un revendeur
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Dans le menu « Accueil », cliquez sur « Trouver un revendeur » .
Vous pouvez soit cliquer sur le bouton "Se géolocaliser" qui vous situera en fonction de votre adresse IP (accès Internet), ou indiquer un lieu et cliquer sur le bouton "Rechercher".
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Les revendeurs sont affichés sur la carte avec un no en fonction de leur proximité, le plus proche avec le no 1. Cliquez sur le no de celui que vous souhaitez pour afficher ses coordonnées dont son adresse e-mail. Copiez-là ou notez-là pour pouvoir l'indiquer lors de la transmission de votre commande.
Créer un compte utilisateur
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Dans le menu « Compte », cliquez sur « Inscription d'un Filleul » .
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Remplissez tous les champs du formulaire et cliquez sur « Enregistrer ».
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Le message suivant s'affiche après l'enregistrement de vos données :Votre compte a été créé et un lien d'activation vous a été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez indiqué.
Vous devez maintenant cliquer sur ce lien pour valider votre compte et pour pouvoir vous connecter sur le site.
N'hésitez pas à consulter l'aide pour découvrir le processus complet d'une commande, des captures d'écran vous permettront de découvrir les différentes étapes.
SoFleurs -
L'e-mail qui vous est envoyé contient en plus du lien d'activation votre identifiant de connexion et son mot de passe, conservez-les précieusement.
En cliquant sur le lien d'activation dans l'e-mail, vous êtes redirigé sur le site et un message s'affiche vous confirmant que "Votre compte a été activé avec succès". -
Vous pouvez maintenant vous connecter par le lien de menu « Accédez à votre compte ».
Sélectionner des produits
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Pour ajouter un produit à votre liste de souhaits vous devez accéder à la vue détail d'un produit.
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Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter aux Souhaits », un message vous confirmera la réussite de l'ajout.
Passer sa commande
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Cliquez sur un des liens de menu « Listes de souhaits » pour accéder à votre liste de souhaits personnelle.
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Cliquez ensuite sur le nom de votre liste de souhaits (Liste de produits) qui contient les produits à commander...
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Cliquez ensuite sur le bouton « Transmettre »...
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Et finalement, cliquez sur le bouton « Transmettre le lien ».
Si l'adresse e-mail ne correspond pas à celle de votre revendeur, adaptez-là.
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A l'aide de ce lien vers votre liste de souhaits, votre revendeur va pouvoir nous passer votre commande qui lui sera livré dans nos délais express.Si vous avez besoin de plus de renseignements, par exemple sur les modalités de paiement ou de livraison, veuillez voir directement avec votre revendeur.